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La FEB, SDG Voice 2018, a créé son propre site "SDGs" pour les entreprises

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La FEB (Fédération des entreprises de Belgique) a été élue « SDG Voice » 2018. Elle joue donc cette année le rôle d’ambassadeur des SDGs auprès de ses membres du monde entrepreneurial belge. Pour eux, elle vient de mettre en ligne ce site consacré aux SDGs et à leur concrétisation sur le terrain. Son objectif ? Soutenir et convaincre les CEOs à "générer des bénéfices durables" grâce aux SDGs.

Les tensions géopolitiques, les défis liés à la préservation de notre environnement, la confiance des entrepreneurs belges, la quatrième révolution industrielle, les opportunités économiques qu'offrent les 17 SDGs des Nations Unies... Tout ça est expliqué dans le nouveau site de la FEB.

Pour quelles raisons avoir créé ce site sur les SDGs ?

Les CEOs et managers de tout type d'entreprises peuvent trouver la réponse aux questions suivantes, directement en lien avec leur core business : Que sont les SDGs ? Dans quel cadre mondial les entreprises opèrent-elles ? Quelles sont les opportunités économiques ? Quels sont les bénéfices pour les entreprises ?  Quelles sont les étapes pour utiliser efficacement les SDGs ?

« Les SDGs sont un bel outil pour les entreprises afin de développer de nouvelles opportunités de marché. »

Des entreprises déjà actives dans le domaine des SDGs sont également mises en valeur sur le site. Cartamundi, IBA, Essenscia, Fevia... sont des exemples parmi d'autres. Découvrez-les et voyez comment elles agissent pour les SDGs.

Relisez et revoyez en images tous les défis que s'est lancés la FEB en tant que SDG Voice.